insectopia Index du Forum insectopia
Bienvenue sur le forum d'Insectopia

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Tirage de blattes virtuel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insectopia Index du Forum >>> Insectopia >>> Système de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oloth
Somni Semen

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 09:51    Sujet du message: Tirage de blattes virtuel ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Alors que j'étais en train de réfléchir à l'un de mes scénarios (oui oui il ne faut pas croire, j'ai toujours plus de trucs à faire mais je n'ai pas oublié Entoma ^^ ), je me suis retrouvé à devoir créer un PNJ, mais je n'avais pas mes sachets de blattes sous la main. N'écoutant que ma flemmingite aigüe et mes maigres compétences en Python, j'ai pondu un petit utilitaire qui permet de faire des jets de blattes 8-)

Voici une capture d'écran du bouzin (ne vous fiez pas à la dernière blatte qui est toujours noire, ce bug a été corrigé ;) ) :
[img]http://img.xooimage.com/files110/6/5/4/capturetirageblattes-524680c.png[/img]

Et voici le lien du zip --------------------> Par ici <---------------------
C'est fait un peu à La Rache, mais ça fonctionne dans des conditions normales d'utilisation (je vous remercierai pour votre indulgence et le fait qu'il n'est pas forcément optimisé :oops: )
Commentaires, retours et suggestions seront les bienvenus !
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Da-Beast
Gardiens d'Entoma

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 20:27    Sujet du message: Tirage de blattes virtuel ! Répondre en citant

Toi je t'aime d'Amour aime

(J'ai du me battre avec Avast pour réussir à le lancer Mr. Green )

Suggestions : amha tu peux juste demander "combien de blattes ?" ça suffit.

Cerise sur le gâteau : afficher la meilleur / pire couleur et en dessous le tirage complet :
Combien de Blattes ? 3
Rouge
Bleu-Rouge-Blanc

Combien de Blattes ? -3
Blanc
Bleu-Rouge-Blanc

Avec gestion -1/+1 :
Combien de Blattes ? 1
Bleu...
Vous relancez ?

Mais c'est déjà amplement fonctionnel, merci !
Oloth
Somni Semen

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 09:38    Sujet du message: Tirage de blattes virtuel ! Répondre en citant

Je suis flatté mais je suis un homme marié Mr. Green

Peux-tu me donner plus de détails sur ce qui s'est passé avec Avast? Je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers avec McAffee

J'ai apporté quelques améliorations en tenant compte de tes suggestions, je pense que ça devrait te plaire Wink
Le lien n'a pas changé (Cf. mon premier message donc !)
Da-Beast
Gardiens d'Entoma

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 17:20    Sujet du message: Tirage de blattes virtuel ! Répondre en citant

Rien de méchant, comme il connaissait pas le .exe, il l'a envoyé à son labo d'analyse Rolling Eyes
Il m'a suffit d'exclure le répertoire de son champ d'action et de te dénoncer à la NSA.

Nickel la nouvelle version, j'adore le -1 Okay
Oloth
Somni Semen

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 08:30    Sujet du message: Tirage de blattes virtuel ! Répondre en citant

La NSA doit déjà m'avoir dans le collimateur, donc un peu plus un peu moins...  Mr. Green

Merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Tirage de blattes virtuel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insectopia Index du Forum >>> Insectopia >>> Système de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation