insectopia Index du Forum insectopia
Bienvenue sur le forum d'Insectopia

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Les Ombres de Méloé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insectopia Index du Forum >>> Insectopia >>> Il était une fois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arabidopsis
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 11:30    Sujet du message: Les Ombres de Méloé Répondre en citant

Bonjours à tous les introphiles Mr. Green je créai ce sujet pour partager le matériel que j'ai produit pour mon scénario d'insectopia "Les Ombres de Méloé", que j'ai pu faire jouer dans notre asso de jeu CPDR (Nice) et en convention au FIJ de Cannes de cette année (et que je ferais très probablement rejouer).

Je suis en train de formaliser mes notes pour en faire un scénario écrit complet, que je mettrais en ligne une fois qu'il sera fini. Voici déjà le pdf des pré-tirés, (normalement) épuré de ses coquilles, illustrée par ma copine et créés et mis en page par moi-même. Je suis ouvert aux commentaires Mr. Green

https://drive.google.com/open?id=0B_nk0OPQdT5wX3JVMGtlbVB6cEE

Note : ces personnages sont plus expérimentés que des PJs nouvellement créés.  Je ne sais pas à combien d'xp ils correspondent exactement, mais je les ai fait en réalisant deux fois le tirage "au petit bonheur la blatte" et en comptabilisant les deux.
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mar 2017 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono
Insectonaute

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017 - 10:04    Sujet du message: Les Ombres de Méloé Répondre en citant

Super boulot Arabidopsis, félicitation  Okay

J'ai hâte de lire la suite Wink
Oloth
Somni Semen

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Mar 2017 - 10:42    Sujet du message: Les Ombres de Méloé Répondre en citant

@Arabidopsis : et la campagne qui suit?! Et la campagne qui suit?!  Mr. Green (Et quand jouera-t-on la chute de Constantinople?! *sort*)
Arabidopsis
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 20:05    Sujet du message: Les Ombres de Méloé Répondre en citant

Tiens Oloth, une sucette à la mielline pour patienter  Mr. Green

pour suivre avec une campagne derrière le scénario il faudrait un peu modifier l'histoire je pense 
Da-Beast
Gardiens d'Entoma

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017 - 23:13    Sujet du message: Les Ombres de Méloé Répondre en citant

J'étais passé à côté de ce sujet.
Respect pour la concision des fiches, elles sont magnifiques.  Okay
Arabidopsis
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 16:36    Sujet du message: Les Ombres de Méloé Répondre en citant

merci Mr. Green

je sais que je suis largement en retard vis à vis de mes prévisions d'écriture, j'essaye de finir ça cet été XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54    Sujet du message: Les Ombres de Méloé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insectopia Index du Forum >>> Insectopia >>> Il était une fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation