insectopia Index du Forum insectopia
Bienvenue sur le forum d'Insectopia

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Comment doit évoluer Insectopia ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insectopia Index du Forum >>> Insectopia >>> Entoma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deus
Deus

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 12:20    Sujet du message: Comment doit évoluer Insectopia ? Répondre en citant

Salut les intres,
Nous allons nous pencher sur cette requête !
Ça serait pas mal d'avoir un post pour organiser des parties en lignes via des logiciels de tabletop ou du skype tout simple et où on peut essayer de trouver un moyen de  mettre en place un système D capable de simuler le sachet de blattes. Je sais que les parties via internet ça a pas la saveur du irl mais moi qui habite en Ardèche je vous assure que ça sauve ma vie rolistique.
C'est une bonne idée,

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheAlpha91
Insectonaute

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 19:52    Sujet du message: Comment doit évoluer Insectopia ? Répondre en citant

Youpi! J'attend ça avec impatience! Au plaisir de vous retrouver autour de cette table "virtuelle"! 
ludo199
Insectonaute

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 11:18    Sujet du message: Comment doit évoluer Insectopia ? Répondre en citant

Pour ma part voici ce que j'aimerai voir :
-Un guide sur la vie des intres (je trouve que les informations sont assez légère) .
-Un guide sur les dangers d'Entoma ou sur la survie en milieu inhospitalier.
-Un supplément sur les personnages importants, ou plus de détails sur les différentes factions, régions, lieu particulier.
-Un nouvelles magies (plus sombre que ce qu'on connait).
-De nouvelles technologies (peut être des symbiotes, ou des parasites...).
-De nouvelles races.
-Une campagne.

Voilà, après tout ça peut être réuni dans un gros suppléments, mais c'est juste mon avis. Après je trouve le livre de base très complet et il répond à plupart des question que l"on se pose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19    Sujet du message: Comment doit évoluer Insectopia ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insectopia Index du Forum >>> Insectopia >>> Entoma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation