insectopia Index du Forum insectopia
Bienvenue sur le forum d'Insectopia

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Présentation des nouveaux arrivants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insectopia Index du Forum >>> Bienvenue sur le forum d'Insectopia >>> Aux 1000 Nectars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deus
Deus

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 10:44    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Bienvenu dans le forum !

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018 - 10:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkpingu
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 14:56    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Hello tout le monde!

Très content d'avoir découvert ce jeu au PEL 2017 et fier de faire parti de la communauté! 
Hâte de trouver içi de l'inspiration/infos/erratas et autres outils pour MJs.
Je vais la faire courte:

-Une petite 10aine d'années de RôôÔÔlisme au compteur.

-MJ ascendant dirigiste mais qui essaye de se convertir au PBTA

Jeux masterisés:
+++Rogue Trader
+++Cthulhu V6-V7
+++Sombre
+++Insectofcourse

Jeux en stock/faire jouer:
+++Exil
+++Black Crusade
+++The Veggie Patch

Projet en cours:
+++Double Campagne Insectopia Cultiste/Animiste (Zbleh!)
Parties format podcast audio à écouter sur la chaîne d'un pote .
Premières parties tirées des supports officiels (PJ en devenir, passez votre chemin si vous ne les avez pas déjà jouées!)
Parties suivantes inédites ou inspirées, je mettrait les pdf à disposition de la communauté dès que ce sera un peu plus structuré!
Des feedback sont of course les bienvenus Wink

Tagazog, et Enchanté!
Oloth
Somni Semen

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2018 - 15:59    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Ooooh, un MJ Exil?! Trop cool!!
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici Wink
kaar
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 16:13    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Glop glop !

Mika, 40ans. Amateur de jeux de maux qui passent souvent dans la douleur.
MJ et joueur sur de nombreux jdr , grand connaisseur de la télévision et du cinéma des années 80 et bricolo du dimanche.

Grand adepte des vidéos de 10h lorsque j'ai besoin d'illustrer une idée, je suis aussi un mélomane de bon goût Rolling Eyes

Vieux joueur donc, mais pas tant que ça, j'ai découvert Insectopia via la bande à jeudi-jdr de Darkpingu  Cool
J'ai donc en maturation quelques idées que je note dans un coin en attendant de faire l'acquisition du bouquin.

En ce qui me concerne je suis joueur à Pavillon Noir, Knight, Cthulu (pas souvent) et Freak's squeele . Il y a en eu d'autres avant (polaris surtout) et il y en aura d'autres après (dragons, mon nain attend ! ) Smile .

Et de l'autre côté de l'écran je maîtrise Trinités depuis plusieurs mois avec une longue campagne qui risque de durer encore longtemps :-)

Mais aussi Harry Potter en mode Papa puisque ma fille a rejoint notre table.
L'action se déroule 10 ans avant les bouquins et je suis content de ce choix qui place les joueurs en terrain connu tout en me laissant une grosse liberté de création.
Ils arrivent à la fin de la première année et s'apprêtent à affronter une menace terrible :-D

Dans ma besace de mj il y a également :

- Cobra, du bon space opéra avec une ambiance terrible pour ma bande de mangavores.
- Loup-garou, j'ai l'integrale (dont le livre de cuisine Very Happy ) mais j'avoue que je suis découragé par le pavé que ça représente :-/
- Watsburg, le système parfait pour moi contrairement à mes joueurs. J'aime les jeux narratifs et je n'aime pas l'xp Wink
- Dark Heresy, ambiance au poil mais le système a découragé mes joueurs.
- Deadrift, un post apo presque amateur qui me fait dire que plus jamais je ne souscrirai à  un financement participatif :-(
- Blacksad, j'ai acheté le pdf parce que je suis fan de la BD. Et j'en resterais là Smile

Et l'indispensable X-Mind sans quoi je ne pourrais organiser mes idées Smile

À tout ça s'ajoutent des jeux de plateaux/société et une collectionnite aigüe de figurines...

Au plaisir de vous lire ^_^

Kaar Smile
Da-Beast
Gardiens d'Entoma

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 17:40    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Bienvenus Darkpingu & Kaar

Okay
Darkpingu
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 20:36    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Hello Kaar!
Bienvenue sur le forum en voilà une bonne recrue!
Eh mais...JDR harry potter?? Tu joues à "Tu es un Sorcier" de Axel Tentacle??
kaar
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr 2018 - 20:56    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Darkpingu a écrit:

Hello Kaar!
Bienvenue sur le forum en voilà une bonne recrue!
Eh mais...JDR harry potter?? Tu joues à "Tu es un Sorcier" de Axel Tentacle??

Merci !
Après avoir utilisé sa création de persos j'ai n'ai, au final, pas adopté le système d'Axel car sa dernière version tardait à arriver.
Et ma fille, ma princesse, mon rayon de soleil ... Very Happy ... trépignait d'impatience de pouvoir jouer dans l’univers des sorciers. Il a fallu que je m'adapte Smile

J'ai donc piqué des idées d'un peu partout pour faire un système à ma sauce. Ca marche plutot bien avec des jets simples et des actions rapides Smile
Oloth
Somni Semen

Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 08:08    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Benvenue à toi kaar ! Okay
kaar
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 17:56    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Merci. J’espère pouvoir contribuer plus activement bientôt (comprendre quand j'aurais le bouquin Razz ).
Bynouz
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2018 - 18:04    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Bienvenue ! 
Insectonaute

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 15:59    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Bienvenue à Darkpingu et à Kaar !... Wink
Visiter le site web du posteur
Ashla
Insectonaute

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 12:24    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Bienvenue à vous deux Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insectopia Index du Forum >>> Bienvenue sur le forum d'Insectopia >>> Aux 1000 Nectars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation