insectopia Index du Forum insectopia
Bienvenue sur le forum d'Insectopia

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Présentation des nouveaux arrivants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insectopia Index du Forum >>> Bienvenue sur le forum d'Insectopia >>> Aux 1000 Nectars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oloth
Somni Semen

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 16:09    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashla
Insectonaute

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 20:34    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Bonjour à tous, camarades hexapodes (ou octopodes, bandes de monstres à chélicères >.>)

Le sangchaud titanesque que je suis est un faux nouveau du JDR : j'ai mis longtemps à me lancer dans l'aventure, et n'ai qu'une année et demie de jeu (et quelques parties familiales de Deus).
J'ai découvert Insectopia à la fois très tôt et très tard : on m'avait proposé de tester en convention (Geekopolis 2014 ou 2015) aux prémices du jeu, mais l'hésitation de ma compagne Crinelle et mon manque d'expérience totale en JDR ont fait que j'ai loupé l'occasion.
Mais tel la maladie du sombre, cet aperçu de l'univers m'a marqué pour ne plus jamais complètement me quitter, et lorsque le livre de règles est apparu comme par enchantement sur les étagères de mon magasin de JDR habituel, j'ai su que ce n'était qu'une question de temps avant que je craque !

Plus qu'une hâte maintenant : Deus-iser Insectopia dans le club de JDR où je joue, et déchiqueter leurs intres un à un AHAHAHAHAHAHA faire vivre cet univers plein de fraîcheur et de chitine.

Plus pragmatiquement, pour l'instant j'aimerais éliminer mes doutes de lecture de la Bible des Anciens Dieux, prévoir les questions de mes joueurs, et pour la suite sûrement écrire quelques scénarii !

A bientôt
Da-Beast
Gardiens d'Entoma

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 22:49    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Ashla a écrit:

Plus qu'une hâte maintenant : Deus-iser Insectopia dans le club de JDR où je joue, et déchiqueter leurs intres un à un AHAHAHAHAHAHA faire vivre cet univers plein de fraîcheur et de chitine.

J'ai corrigé  charmeur

Bienvenu Ashla

N'hésite pas si tu as des interrogations tout comme nous serons heureux d'avoir des retours sur tes parties.
Oloth
Somni Semen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 09:44    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Bienvenue à toi Ashla!
Deus
Deus

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 11:33    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Bienvenue à toi Ashala !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insectopia Index du Forum >>> Bienvenue sur le forum d'Insectopia >>> Aux 1000 Nectars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation