insectopia Index du Forum insectopia
Bienvenue sur le forum d'Insectopia

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Présentation des nouveaux arrivants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insectopia Index du Forum >>> Bienvenue sur le forum d'Insectopia >>> Aux 1000 Nectars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheAlpha91
Insectonaute

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 01:48    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Bienvenue au nouveau! Au plaisir de partager!
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 01:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spongibus
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2017 - 12:45    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Strasss naak taak taak Nrooormmm  Salutations!

Spongibus, roliste Ardechois lvl 22 (et demi!!!) Biclassé MJ/PJ sur tout et n'importe quoi! Je compatis a ceux dont la bibliothèque est pleine de jeux qui ne servent qu'à prendre la poussière, je connais ça aussi.
J'ai connu Insectopia (trop tard pour participé au craoudefounedingue) grâce a roliste Tv. J'ai quand même pu essayer ce Jeu au système particulier lors des deux dernière conventions Octogones (un jour je  ferais bouffer leurs mandibules au dominants termides infoutus de voir qu'un traitre se cache parmi eux et qui se permettent de critiquer le sacrifice de braves soldats Mad ).

Comme tout le monde j'ai hâte de voire la gamme s'étoffer même si le jeu est suffisamment original pour pouvoir l'user dans tout les sens (rien de sexuel) pendant un bon moment. (Un supplément pour crustacé siouplé!)

Si iou ine Entoma!
Insectonaute

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Mar 2017 - 23:13    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Mouaha, me voilà, sortis du bousier putride d'Atropos, je renait, tout syrphe je suis.
Et en plus d'être une auguste mouche, j'ai.....des AILES !

Se penchant d'un air nonchalant sur la feuille de Tera Mé, fier soldat termide, le jeune étudiant de 21 ans que je suis se demande si l'habile Deus Christophe n'aurait abusé du Cantharax tant si ses veines ressortent. Mais qu'importe, ils se frottent les narines en me toisant d'un '' la différence, est de 0, tu tire une blatte '', me défiant du regard.
Mais sa pauvre blattère ne fera long feu sous le blocage du mandibule hypertrophié, et c'est une rouge qui sort.

Parfois les coups de foudre ne tienne qu'a un seul instant. Et depuis cette blatte je suis tombé amoureux de ce petit bijoux, ovni pour certains, après cette modeste mais sympathique partie de convention à Perpignan, mon lieux de résidence.
Me voilà m'empresser d'acheter le livre, d'écrire de nouvelle race, de nouvelle règle et de nouvelle capacité.
Quelques semaines à peine et déjà tout le bouquin se déforme sous le filtre de mon imaginaire malade. Il faut dire qu'avec seulement une centaine de partie à mon actif, en maitre du jeu très majoritairement, sur du jdr d'auteur, difficile de résister à l'appel de la personnalisation quand un univers plaît.

Et quel univers. Me voilà m'aventurant maintenant sur un site d'aficionado d'Entoma, désireux d'en extirper les secrets toujours plus encore.

Enchanté, moi c'est Nicolas, ou la mouche volante pour les intimes. J'espère partager toujours plus sur Entoma avec vous, et je vais dès lors ajouter ma pierre à l'édifice, en commençant surement par le très controversé Skabomb.
A part le jeu de rôle, je suis passionné d'hypnose et je m'intéresse à la psyché humaine en général. Accessoirement, je suis un drogué de musique, tant pour en faire que pour en jouer, et de jonglage.
J'aime apprendre, encore et toujours, et donner de la nourriture à mon imaginaire des plus instables.

A  bientôt dans les méandres d'Entoma
Insectonaute

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 15:04    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Bienvenue Nicolas! Au plaisir de partager sur Entoma et les intres en générales.
Deus
Deus

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 - 10:17    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Belle présentation Nicolas, ça promet !!!
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 20:01    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Salutations à tous,

Rôlliste depuis 2 ans environ, j'ai découvert Insectopia grâce à mon asso de JdR. Depuis je masterise dessus et c'est plutôt sympa autant pour moi que pour mes joueurs.
Si je viens ici c'est pour avoir des infos (et des suppléments) que je n'ai pas dans le bouquin de base et pour aider (autant que faire se peux) à l'amélioration du jeux. 

IRL je suis: 
-beau
-puissant
-intelligent
-subtil

(nan je déconne Mr. Green )
En vrai je suis:
- menteur
- égocentrique
- sadique
- pas trop moche quand même
- pas trop con non plus

Je sens qu'on va bien s'entendre ><
Au plaisir de vous rencontrer un jour
Insectonaute

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 21:04    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Bienvenue! 
Oloth
Somni Semen

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 11:15    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Bienvenue à vous 2 !
Illyathor
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2017 - 16:39    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Coucou à tous,

Je me présente, Raynald, modeste étudiant de 22 ans vivant à Poitiers.

Je me suis sérieusement mis au jeu de rôle via une association sur mon campus(aka La Bourse à Dés) en septembre dernier et j'ai tout récemment(samedi dernier à Trolls & Légendes) fait l'acquisition d'Insectopia qui m'a immédiatement séduit.
Sorti de là, j'ai pas mal joué à l'Appel de Cthulhu et surtout 13ème âge que je commence à maîtriser de plus en plus régulièrement.

Je rejoins la communauté d'Intres pour aider à voir le jeu se développer et surtout pour essayer d'apprendre à créer des scénarios et pour partager avec vous tous tout ce que je pourrais avoir à partager à propos du jeu !

Au plaisir de vous retrouver à Entoma.
Oloth
Somni Semen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017 - 08:30    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Sois le bienvenu Illyathor ! Smile
TheAlpha91
Insectonaute

MessagePosté le: Ven 28 Avr 2017 - 16:24    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Bienvenue dans la termitière! On a l'air à l'étroit mais y'a de la place! 
Deus
Deus

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017 - 11:43    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Bienvenu Illyathor !!
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 17:20    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ici Noke, alias Noki, Nokibeul, Nottine, Koch, Kicho, de mon vrai alias Koïchi, 23 ans et heureux étudiant !

Je touche (trop) à tout et côté JdR j'ai eu l'occasion de me frotter à l'appel de Cthulhu mais c'est avec D&D 3.5 que j'ai fait mes premières vraies marques. Je ne connaissais personne de mon âge qui jouait à ce jeu mais je ne pouvais m'empêcher d'amasser les livres de règles un à un pour les engloutir (ou plutôt me laisser engloutir) ! À un moment c'était un peu "Tu aimes lire quoi mon grand ? Les livres de règles ! Okayyyy  Shocked ..."

C'est par le biais de l'excellente revue Insectes, que j'ai croisé le chemin d'Insectopia... En tant qu'amoureux des insectes j'ai failli exploser comme un ouvrier termite N. taracua en fin de vie et c'est maintenant mon livre de chevet depuis presque un an  Embarassed  Je suis impatient de le faire tester à mes amis une fois de retour au bercail ! 

Je n'ai pas pu m'empêcher de parcourir l'ensemble du forum (au lieu de travailler, bravo) après l'avoir découvert hier ; je n'en raterai pas une miette pour sûr et c'est avec un grand plaisir que je me joins à vous  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Da-Beast
Gardiens d'Entoma

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 19:16    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Bienvenu Noke !
Heureux que le rôliste tempère l'entomologiste avec les petits écarts qu'on a commis Embarassed
Oloth
Somni Semen

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 08:25    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants Répondre en citant

Sois le bienvenu Noke !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52    Sujet du message: Présentation des nouveaux arrivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insectopia Index du Forum >>> Bienvenue sur le forum d'Insectopia >>> Aux 1000 Nectars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation