insectopia Index du Forum insectopia
Bienvenue sur le forum d'Insectopia

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Chasse a l'oeuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insectopia Index du Forum >>> Insectopia >>> Il était une fois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bynouz
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018 - 19:30    Sujet du message: Chasse a l'oeuf Répondre en citant

Nouveau scenario !

Une petite chasse a l’œuf pour un druide un peux excessif xD

http://www.sendspace.com/file/hg9jb8

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2018 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deus
Deus

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 08:24    Sujet du message: Chasse a l'oeuf Répondre en citant

Sympa le scénar,
Il faut cependant prévoir un casque à pointe pour les IJs, c'est pas une promenade de santé la chasse à l'oeuf Shocked
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2018 - 11:22    Sujet du message: Chasse a l'oeuf Répondre en citant

Oui c'est claire qu'ils ont souffert mais je voulais les remettre dans le droit chemin concernant les dangers du monde xD.

Ma vespal y a perdu ces ailes.

Et pour l'inspiration c'est Monster hunter World quand on doit récup un œuf de wyverne xD
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2018 - 10:58    Sujet du message: Chasse a l'oeuf Répondre en citant

Wow l'histoire est bonne et le thème est sympa!
Par contre niveau difficulté et namedrop de bestiaire... perso je suis moins fan Very Happy
Mes retours:

-Acte 1
>>>très bien

-Acte 2
>>>la traque se déroule essentiellement dans les airs, je trouve ça un peu dommage car les joueurs n'auront pas trop l'occasion d’interagir avec l'environnement. 
Pour moi tu devrais garder la scène de traque dans les airs mais faire atterrir les intres pour qu'ils continuent à pied et renforcer l'aspect hostile de l'environnement (faire intervenir des plantes carnivores de ton cru plutôt que de taper dans le bestiaire).
Ce serait l'occaz pr les intres forestiers/pisteurs d'utiliser leurs capacités et cela ferait monter le suspense en suggérant les indices de la présence du Guide des Vents (plumes éparses dans clairière/carcasses d'intres dans pelotes/ fientes permettant de masquer son odeur/se camoufler).

-Acte 3
>>>J'adore l'idée d'intres primitifs avec les callemboles vénérant la Plume. Il faudrait glisser un peu de roleplay içi plutôt que de jouer directement une adversité: les intres les plus érudits ont peut-être entendu parler du *dieu des sang-chauds dont le nom m'échappe* et pourraient tirer parti de leur savoir pour manipuler les indigènes? Ce serait aussi là l'occasion de droper un item permettant de survivre à l'aventure: répulsif ou appat indigène, ongent de soins++ (vu que le scénar est très orienté baston). Bref, ce "temps-mort" avant la bataille finale permettrait aux joueurs de travailler leur roleplay/stratégie et donnerait plus de poids à la confrontation qui les attend.

-Acte 4
>>>Je trouve que cet acte fait doublon avec l'acte 2 (re-combat dans les airs). L'objectif de protéger l'oeuf est cependant plutôt sympa.
Plutôt que d'introduire une nouvelle créature du bestiaire pourquoi ne pas faire attaquer les callemboles car l'objet de leur divination ait été volé? Celà donnerait lieux à un combat ou une course poursuite voleurs vs indigènes à la Indiana Jones Wink

Voiloù en espérant t'avoir été utile!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57    Sujet du message: Chasse a l'oeuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insectopia Index du Forum >>> Insectopia >>> Il était une fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation