insectopia Index du Forum insectopia
Bienvenue sur le forum d'Insectopia

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Bataille rangée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insectopia Index du Forum >>> Insectopia >>> Système de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spongibus
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2018 - 09:09    Sujet du message: Bataille rangée Répondre en citant

J'ai posté sur la scenariothèque un ensemble de règles visant à gérer les batailles rangées copié sur celui de Gilles Binot pour Warhammer v2 lui même inspiré du système de bataille de la Légende des 5 Anneaux.
Dites-moi ce que vous en pensez.
Bon jeu!
http://www.scenariotheque.org/Document/info_doc.php?id_doc=9311

MessagePosté le: Sam 5 Mai 2018 - 09:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkpingu
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 13:13    Sujet du message: Bataille rangée Répondre en citant

Vraiment sympa!
Moi qui cherchais un système de jeu pour la fin de ma campagne...j'ai faillis me tourner vers le Gwint!
Les règles que tu propose couvrent un large choix d'actions, un peut trop lourd à mon goût pour être utilisé en partie normale, mais pour un climax en campagne ça me parait bien.
Je penserais cependant à prévenir mes joueurs que l'on va passer une grosse heure à tirer des blattes.

Par contre, les IJ voudront surement faire une opération sabotage/kidnapping en préparation de la bataille (en Phase 2 pour l'Avantage Moral), aussi je leur permettrait de faire un "acte héroïque" à ce stade en plus de leur unique action en phase 3.

Sinon le système de Pts de Victoire est chouette, et les pts d'impacts reçus ont l'air plutôt équilibrés par rapport aux classes de persos.
Le tableau des PNJ est juste parfait!

Merçi pour cette aide de jeu précieuse!
Spongibus
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mai 2018 - 15:23    Sujet du message: Bataille rangée Répondre en citant

Ravi que ça te plaise! Oui par contre je l'ai "fait" dans l'idée de jouer des batailles qui durent longtemps.

Dernière édition par Spongibus le Dim 17 Juin 2018 - 23:27; édité 1 fois
Cheddar
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2018 - 17:21    Sujet du message: Bataille rangée Répondre en citant

Super doc, je garde ça de coté !
Merci Spongibus Okay
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 00:22    Sujet du message: Bataille rangée Répondre en citant

Merci je l'es utilisé mais mes joueurs m'ont fait remarqué que la chitine n'est pris nul par en compte pour les dmg dans leur action :s
Une idée pour y remédier ?

Sinon super pratique à utilisé !
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2018 - 12:56    Sujet du message: Bataille rangée Répondre en citant

En effet j'avais pas fait gaffe. apres la chitine entre en jeu de manière indirect en influant sur le nombre de pv, Si tes joueurs veulent des test basés sur la chitine tu peux leur permettre de remplacer la défense par la chitine sur les jets visant à limiter les dégats. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54    Sujet du message: Bataille rangée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insectopia Index du Forum >>> Insectopia >>> Système de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation