insectopia Index du Forum insectopia
Bienvenue sur le forum d'Insectopia
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
A l'aventure ! [ Bac à sable ]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insectopia Index du Forum >>> Insectopia >>> Il était une fois
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lequel de nos vaillants aventuriers vous plaît le plus ?
Alulu
0%
 0%  [ 0 ]
Maltak
33%
 33%  [ 1 ]
Ibiitz
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Cheddar
Insectonaute


Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2018
Messages: 11
Localisation: Montpellier
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 20:11    Sujet du message: A l'aventure ! [ Bac à sable ] Répondre en citant

Bonjour/soir ! Mr. Green

L'aventure Insectopia a commencé pour mes joueurs et moi-même ! Habitué à des JDR custom, on part vers une aventure bac à salbe du type "groupe d'aventuriers" classique, à la sauce Intres !
Après une semaine de lecture intensive du livre de mon coté, notre première session était consacrée à la mise en place de l'univers de jeu et à la création des personnages.
Mes 3 joueurs, tout nouveaux dans le jeu de rôle mais gros joueurs de Warhammer, ont tenu mon explication (un peu longue) de l'univers d'Insectopia et des bases du système de jeu, et ont donc créé leurs personnages, des Animistes aventuriers/mercenaires :
  • Alulu, Lulle voltigeuse sortie récemment de l'école de voltige d'Akis, et prête à pourfendre les ennemis des Animistes, qu'ils soient Cultistes, Blafards ou simplement créatures agressives tentant de la dévorer.
    Après avoir travaillé un moment à Oreti afin de se faire un peu de quartz, elle a rejoint la cité de Mohar récemment, voulant utiliser ses compétences sans pour autant avoir à obéir aux ordres de supérieurs qu'elle n'a jamais su respecter.
    Sa parure du danger n'est pas là pour rien, car les griffes acérées qu'elle utilise pour se battre feront un ravage dans les rangs adverses !

  • Maltak, Termide chaman élevé et formé à Mohar qui veut découvrir les merveilles des dieux de la nature, même si ses motivations semblent plutôt autocentrées...
    Un Intre sensible à la magie remarquera qu'il émane de lui une aura magique affiliée au payov d'eau, mais il possède surtout la particularité d'avoir des pattes postérieures flottantes, permettant de marcher sur l'eau et de plonger !

  • Ibiitz, Stick artisan saigneur rongé par la monotonie, copropriétaire d'un atelier de fabrique de sangvie à Mohar, il a décidé de partir à l'aventure, laissant - temporairement - le commerce à ses associés. Ou peut-être qu'il a encore trop bu, comme à son habitude...
    Il peut sembler être le moins capable au sein d'un groupe de mercenaires, mais sa capacité à cracher un acide corrosif et sa vision thermique feront de lui un très bon soutien pour son équipe, en plus de ses relations parmi les Négociants !

Samedi, on va commencer doucement en expliquant de manière roleplay pourquoi ils ont formé leur petit groupe d'aventuriers, je prendrai note d'éventuelles précisions sur leurs background/motivations/buts, puis je vais les faire démarrer leur périple pendant une mission d'escorte d'un érudit pour laquelle je posterai plus de détails la semaine prochaine (ne vous attendez pas à de la grande littérature, je laisse beaucoup de choses à l'improvisation, sur le moment ou quelques minutes avant Razz )

~ Et un petit sondage au passage, parce que l'interactivité c'est sympa ~
      

_________________
Cheese is love, cheese is life ~
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cheddar
Insectonaute


Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2018
Messages: 11
Localisation: Montpellier
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 - 14:57    Sujet du message: Session 1 - 17/02/18 Répondre en citant

"Des débuts prometteurs"
    Session 1 - 17/02/18    
Citation:

Un jour du milieu du kumi de printemps, Ibiitz, Stick saigneur installé depuis plus d'un cycle dans son atelier de Mohar avec ses 3 associés, en a eu marre de la monotonie de sa vie d'artisan.
Après avoir acheté le minimum de matériel - un arcin, une fronde et une armure de cuir - il alla s'installer à la taverne du hall des mercenaires, à la recherche de compagnons d'aventure.

C'est là qu'il a rencontré Alulu, la Lulle voltigeuse, qui venait d'arriver à Mohar.
Sortie de l'école de voltige au début de ce kumi, elle a travaillé un peu plus d'un lonas à Oreti, principalement en tant que garde du corps, avant de venir à Mohar en quête d'aventures plus exaltantes.

Nos deux Intres aux motivations semblables se sont naturellement entendus rapidement, et il n'a pas fallu plus d'une bouteille de sangvie partagée pour qu'ils décident de s'allier.

Le lendemain, alors que le duo se dirigeait vers le hall des mercenaires, ils croisèrent le chemin d'un chaman Termide, Maltak, qui attira leur attention.
En effet, il émanait de lui des odeurs familières, synonymes de ce besoin d'aventure que partageaient déjà le Stick et la Lulle.
L'occasion était trop belle : un chaman dans le groupe serait une aide précieuse !

Maltak, de son coté, cherchait depuis quelque temps un moyen d'explorer les terres Animistes.
Il était déjà sorti de Mohar, mais ne pouvait se permettre de prendre trop de risques tant qu'il était seul.
Le printemps étant signe de renouveau, il a prit une décision : il allait trouver des compagnons de qualité, et découvrir avec eux les secrets des dieux de la nature !

Après quelques échanges phéromonaux, les faits étaient clairs pour les 3 Intres : ils devaient partir ensemble à l'aventure !


~
Et voilà le résumé de la séance Very Happy

Le groupe a obtenu sa première mission : protéger Delg, un érudit Termide, lors d'une tentative de fouille d'une supposée ruine ancienne, sous une souche d'arbre, dans le marais situé entre Mohar et la forêt proche au Sud-Ouest.

La mission s'est très bien passée, puisqu'ils ils ont superbement protégé Delg ET l'ont aidé à trouver une ancienne platère cérémonielle ainsi qu'un fossile de larve Termide dans la seule pièce accessible de la ruine, qui était une salle commune ayant servi à des rites religieux impliquant certainement de l'intropophagie, et datant de 6 ou 7 siècles.
Ils ont eu à combattre 2 insectes lors de la mission :
- Un millopantis commun dans les ruines, qui a été tué au second tour par Ibiitz d'une flèche qui a transpercé le cerveau de la bête (dégâts critique, puis rouge sur la localisation de la mutilation, le coup de chance !). Pas mal pour un premier combat !
- Un diploure en sortant des ruines, qui a été plus compliqué à abattre (et c'est normal), mais la mission servant de sorte de tutoriel, je l'ai joué comme un "jeune", en n'utilisant que peu ses capacités telles qu'épines. Je serai plus méchant sur les combats maintenant que le tutoriel est terminé Mr. Green

Sur le chemin du retour, une rencontre qui n'était pas prévue : un diplomate Termide et sa garde rapprochée, en train de combattre un Grand Capricorne.
La bestiole étant blessé, elle n'était pas très compliquée à abattre. L'important, c'est qu'ils sont arrivés en sauveurs !
Delg et le diplomate nommé Kolg ont discuté tandis que Maltak, à l'aide de sa sphère de vie, et Ibiitz, grâce à sa compétence Médecine et décoctions, soignaient les soldats blessés.
Kolg a expliqué être en route vers Néopté suite à une tentative d'assassinat sur un Reproducteur à Mohar !

Recommandés par Delg, le groupe a pu obtenir, une fois de retour à la ville, une mission d'enquête sur cette tentative d'assassinat venant d'un chef militaire, Okram.
Maltak a mené l'enquête sur place, là où l'assassin a attaqué, essayant d'obtenir des informations des citoyens du coin.
Ibiitz et Alulu sont, eux, allés prendre contact, grâce aux relations d'un associé du Stick, avec le dirigeant de la "pègre" locale, une Putère du nom de Balkiel.

On a arrêté la séance juste après la rencontre avec celui-ci, alors qu'il va leur demander un service (pas très légal) en échange des informations qu'ils convoitent.

~

En conclusion, une bonne séance de départ, avec de bonnes réussites et de bonnes idées (surtout lors de la mission prévue), et en plus, grâce à leur rencontre due à un tirage de rencontre critique, ils ont pu se faire des contacts parmi les dominants de Mohar, et obtenir une mission de haute importance liée à l'intrigue principale !
Je note qu'il me faudra absolument être plus méchant sur les tirages et les combats lors des prochaines séances, que ça ne ressemble pas à un gros tutoriel !
Cette semaine, je vais préparer le "service" pour Balkiel, mais j'essayerai de les pousser à faire d'autres petits choses qui ne soient pas vraiment liées à l'intrigue principale, 'faut pas qu'ils avancent trop vite non plus Wink
_________________
Cheese is love, cheese is life ~


Dernière édition par Cheddar le Lun 26 Fév 2018 - 13:16; édité 2 fois
Revenir en haut
Oloth
Somni Semen


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2015
Messages: 89
Localisation: Nice
Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2018 - 08:38    Sujet du message: A l'aventure ! [ Bac à sable ] Répondre en citant

Eh beh c'est prometteur tout ça ! Smile
Au plaisir de lire la suite Wink
_________________
"Un voyage de 1000 jours commence toujours par un pas." Proverbe zen
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cheddar
Insectonaute


Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2018
Messages: 11
Localisation: Montpellier
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018 - 11:40    Sujet du message: Session 2 - 24/02/18 Répondre en citant

"Les pirates Vespales"
Session 2 - 24/02/18
     

~

La session a reprit dans le bureau de Balkiel, alors qu'il énonçait au groupe - sauf à Maltak qui dormait déjà - le service qu'ils doivent lui rendre.
Dans 3 jours, en fin d'après-midi, nos aventuriers vont devoir intercepter un messager apportant des informations importantes (sur lesquelles ils n'ont pas pensé à demander plus de détails Rolling Eyes ) à Okram, le chef militaire qu'ils ont rencontré plus tôt.
Balkiel a précisé vouloir que les informations soient copiées, et pas volées, afin que personne ne se doute de rien, sans quoi elles perdront grandement de leur valeur.

Le jour suivant, le groupe a décidé d'aller au Hall des mercenaires afin de se faire un peu de quartz en attendant le jour J.
Ils ont choisi une des missions officielles (placées par le gouvernement, en opposition avec les missions de particuliers moins bien payées), qui consistait à trouver et éliminer la cause d'attaques sur les bateaux venant d'Oreti.
Ces attaques ayant apparemment lieu sur la moitié du chemin la plus proche de Mohar, ils savaient pouvoir être de retour largement avant l'arrivée du messager.
Ils ont donc remonté le fleuve, et sur le chemin ont croisé des hydromètres; une rencontre tout a fait anodine qu'ils ont pourtant prit bien trop au sérieux (le but était justement de leur montrer que tout ce qu'ils rencontrent n'est pas forcément important ou dangereux  Okay )

Après cela, un bateau était en vue, et ils ont à peine eu le temps de se rapprocher assez pour pouvoir identifier les Intres à bords - 3 Lulles (1 navigatrice et 2 barreuses) et 2 Putères - avant que des formes sortent d'un arbuste proche et se jettent sur le bateau.
Ibiitz a identifié 5 sources de chaleur à l'aide de sa vision thermique, et le groupe s'est jeté à la rescousse de l'équipage.
Il s'agissait de pirates Vespales ! Et l'une d'elles, plus grosses et effrayante, était manifestement leur chef.

Le combat a été très violent, les Lulles barreuses et les pirates Vespales se faisant éliminer rapidement.
Alulu, après avoir abattu une Vespale d'un coup bien placé, a reçu de violentes attaques et, se voyant forcée au repli, s'est mise à utiliser ses phéromones pour déstabiliser les Pirates (sur une réussite critique !) tandis que Maltak préparait un sort de soin (il a attendu le maximum pour éviter une maladresse avec sa sphère de vie à seulement 1 Wink )

Ibiitz a du s'occuper seul de la suite, réussissant habilement des tirs continu à l'aide de son arc et de sa fronde (cet artisan est étonnamment efficace au combat !), et éliminant le chef Vespale en crachant son acide sur son aile droite, le déséquilibrant juste avant qu'il ne l'atteigne avec son dard, puis l'éliminant d'une flèche alors qu'ils se remettait contre un rocher.
Le dernier pirate en vie, terrorisé par la mort éclair de ses camarades et de son chef, s'est enfui immédiatement, évitant de justesse un tir de fronde du Stick.

Leur mission réussie, le groupe est rentré à Mohar à l'aide du bateau, Alulu aidant la seule Lulle de l'équipage encore en vie à barrer, et Maltak se postant à l'avant pour prévenir des dangers.
Sur le chemin, ils ont remarqué une épave de bateau dans les rochers qu'Ibiitz s'est empressé d'aller fouiller, ramenant une coffret contenant quelques quartz et une lettre envoyé par une citoyenne de Mohar à une Lulle d'Akis qui devait venir la rejoindre (mais qui n'a pas vraiment réussi, apparemment Laughing )

Après avoir récupéré leur prime, nos fiers aventuriers se sont reposés un moment dans un échoppe en compagnie des Putères qu'ils ont sauvé plus tôt.
Maltak, lui, même en buvant à la taverne, continuait d'enquêter sur l'attaque du Reproducteur, et il a bien fait !
Accompagné d'Alulu comme garde du corps, il a questionné des Termides qui dégageaient des phéromones louches.
Réticents à coopérer, le Lulle leur a vite fait comprendre qu'ils avaient intérêt à parler s'ils tenaient à rester entier, ce qui les a rendus étonnamment conciliants envers le Chaman Wink
Ils ont donc, naturellement (  Rolling Eyes ), pénétré par effraction dans la maison du chef ouvrier balancé par les Termides et, grâce aux compétences d'infiltration d'Alulu, ont pu récupérer une lettre semblant utiliser des noms de code...
Avec cette lettre, et bientôt les informations de Balkiel (si le groupe ne rate pas complétement la mission qu'il leur a donné), l'enquête va avancer bien plus rapidement !

La session s'est arrêtée alors qu'ils allaient dormir, et nous reprendront le lendemain matin avec encore 2 journées à occuper avant l'arrivée du messager
   
~

En conclusion, une séance assez simple, avec une mission qui a été un léger challenge pour le groupe, Alulu ayant failli mourir dès le début du combat (mais c'est pas sa faute, elle avait 5 Vespales en face, tout de même ! Razz )
3 réussites critiques et aucun échec critique cette séance du coté du groupe. Je vais VRAIMENT devoir être plus méchant Twisted Evil
Je commences à me sentir bien à l'aise avec le jeu, d'ici une ou deux séances ça devrait être plus tranquille à masteriser Mr. Green     

_________________
Cheese is love, cheese is life ~
Revenir en haut
Bynouz
Insectonaute


Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2018
Messages: 26
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 16:31    Sujet du message: A l'aventure ! [ Bac à sable ] Répondre en citant

Très bon tout ça. Et vos séances dure combien de temps en général ?
_________________
http://sentiersdemagamance.fr/index.php?action=forum
Revenir en haut
Cheddar
Insectonaute


Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2018
Messages: 11
Localisation: Montpellier
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 10:29    Sujet du message: A l'aventure ! [ Bac à sable ] Répondre en citant

Merci Bynouz Mr. Green
On se prend toute l'après-midi à partir de 14h, jusqu'à ce qu'on aille manger le soir vers 20-21h, donc dans les 6 ou 7 heures Smile
Je crois que c'est plus long que ce qui se fait d'habitude, mais tant que les joueurs aiment ça - et que j'arrive à le tenir - c'est très sympa Razz

P.S. : Le résumé de la dernière séance arrivera sûrement demain ou après-demain ~
_________________
Cheese is love, cheese is life ~
Revenir en haut
Bynouz
Insectonaute


Hors ligne

Inscrit le: 25 Jan 2018
Messages: 26
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar 2018 - 19:09    Sujet du message: A l'aventure ! [ Bac à sable ] Répondre en citant

Nous c'est les vendredi de 20h30-21h à 2 - 3 - 4h du matin donc on a le même créneau temps =)

Je te piquerai des idées à l'occasion hésite pas a faire de même si tu a envie Mr. Green

Ah oui vous avez quelle age en moyenne ?
_________________
http://sentiersdemagamance.fr/index.php?action=forum
Revenir en haut
Cheddar
Insectonaute


Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2018
Messages: 11
Localisation: Montpellier
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 09:45    Sujet du message: A l'aventure ! [ Bac à sable ] Répondre en citant

Pas de problème, sers-toi si ça te plais  Okay
Ça va de 20 à 25 ans, donc que des petits jeunes Laughing
_________________
Cheese is love, cheese is life ~
Revenir en haut
Cheddar
Insectonaute


Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2018
Messages: 11
Localisation: Montpellier
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 13:03    Sujet du message: Session 3 - 03/03/18 Répondre en citant

"Condoléances, Lili" et "La cargaison perdue"
Session 3 - 03/03/18

~

Une nouvelle journée a commencé dans la vie de notre petit groupe de mercenaires, et à peine réveillés se sont-ils dirigés vers le port en quête de Lili, la Lulle ayant écrit la lettre trouvée la veille par Ibiitz.
Pas de chance, ce nom ne disait rien aux marins, et ils repartirent aussitôt en direction de la termitière, au niveau des nefs.

Sur leur chemin, ils perçurent quelque chose d'étrange dans une ruelle : deux Syrphes étaient en train d'agresser un pauvre Termide dans une petite ruelle, ayant sûrement pour but de lui dérober ses quartz (ou plutôt ses ambres).
N'écoutant que leur courage... ou plutôt l'appel de la baston, Alulu et Ibiitz se sont immédiatement dirigés vers les agresseurs, tentant de les intimider, tandis que Maltak s'occupait du Termide terrorisé.

Se faire tabasser par une Lulle 3 fois plus grande que soi ne valant pas l'argent de poche d'une Termide, les Syrphes ont rapidement essayé de s'enfuir, sur quoi Alulu... lança Ibiitz dans leur direction, lui donnant assez de vitesse pour rattraper l'un des racketteur avant de voir la Lulle passer à toute vitesse au dessus de lui, poursuivant le deuxième.
Après une course folle dans une bonne partie de la ville, la Syrphe utilisant ses connaissances de la rue pour perdre la Lulle plus rapide que lui, il arrivèrent au port, où Alulu se mangea lamentablement une sorte de grue en bois servant à soulever les bateaux (basiquement, ça sert à éviter qu'ils soient emportés ou fracassés par les potentielles vagues, ou juste à les mettre hors de l'eau pour les réparer Okay )
Notre Lulle, donc s'est retrouvée inconsciente et gravement blessée, étalée sur le port.

Pendant ce temps, Ibiitz s'amusait à faire subir à la Syrphe un racket en règles (l'arroseur arrosé !), et Maltak réconfortait le Termide (qu'il est gentil ce chaman)
Voyant que leur amie ne revenait pas, et commençant à s'inquiéter, ils ont remonté sa trace - facilement, d'ailleurs : une Syrphe et une Lulle qui volent à toute vitesse dans les rues ça se remarque - jusqu'au port, où ils l'ont trouvée dans une lit, en train d'être soignée par un Termide.
Avec l'aide d'un sort de vie bien lancé (merci la blatte de chance), Maltak a pu soigner Alulu rapidement, et le groupe repartit vers son objectif premier : trouver Lili.

Ceci ne fut pas très difficile : celle-ci travaillait à l'administration du bureau local de la Guilde des Transporteurs.
Lili était en fait une vielle Lulle, sûrement sur la fin de sa vie, et après lui avoir annoncé la mauvaise nouvelle, ils repartirent avec hâte obtenir une mission.
La mission, justement, était de retrouver une nef transportant du mycéliol ayant été perdue peu après être entrée dans le Royaume de Coreus, et qui, selon les informations obtenues jusqu'ici, n'a été trouvée nulle part autour d'Akis et d'Oreti.

Après avoir finalement obtenu un chariot tiré par une souris, qu'Ibiitz tentait d'acquérir depuis un moment à l'aide de son Marchandage, ils partirent immédiatement vers le Nord-Ouest.
Il ne leur fallu que quelques heures pour repérer un arbre au pied duquel des traces étranges étaient visibles.
Après un peu plus d'investigation, il s'agissait bien de mycéliol ayant été dispersé et partiellement écrasé. Ils ont également senti la présence d'une bête imposante dans l'arbre, devinée être, en toute logique, un oiseau.

Alulu et Ibiitz ont donc initié leur ascension, se disant que la nef devait être bloquée dans l'arbre, mais Maltak, resté en bas, repéra une présence agressive, et fit sortir des racines du sol pour emmêler les pattes de quelque créature qui allait certainement lui sauter dessus.
Il s'agissait en fait d'un Lulle, vociférant des phrases sur une cargaison et l'idée que le groupe voulait la voler.
Après l'avoir un peu calmé, il fut clair qu'il faisait partie de la nef recherchée, qui aurait été attaquée par une Vorace et se serait écrasée dans l'arbre.
La violence de l'attaque et la mort de ses camarades avait apparemment affecté violemment l'esprit de ce qui était sûrement tout ce qui restait de l'équipage.
Il ne leur restait plus qu'à récupérer cette fameuse cargaison, ou ce qu'il en restait.

Cela se passa plutôt bien, la nef ayant été trouvée rapidement, et la bête ne bougeant pas de sa branche, à un détail près : un millopantis avait élu domicile dans la cale de la nef.
Un millopantis commun, ce n'est pas un défi pour ce groupe, et ils en ont déjà tué un efficacement lors de leur première mission, mais Ibiittz eu la mauvaise idée d'entrer sans précaution dans la cale "pour voir".
Il s'en suivit une attaque de la bestiole, défendant son territoire, qui a blessé grièvement le Stick, manquant de le tuer (ah ben bravo Rolling Eyes )

Après s'être bien foutu de lui, Alulu eu la bonne idée d’appâter le millopantis hors de son trou en lui faisant croire, à l'aide de ses phéromones, qu'une petite bestiole se trouvait sur le pont.
Cela marcha superbement, et il cru dur comme fer qu'un repas était venu juste devant chez lui.
Sortant de son trou, la Lulle l'élimina rapidement, libérant l'accès à la cargaison convoitée.

Maltak s'ennuyait un peu en bas, et avait décidé qu'il serait plus utile en haut (j'y croyais plus Laughing )
Le groupe réunit et le mycéliol trouvé, il leur suffisait alors de le descendre et de l'emporter avec leur chariot neuf, ce pour quoi le chaman fut bien utile, créant des lianes solides pour descendre les caisses en douceur.
Tout cela aurait pu être parfait sans une bande de gamins fouineurs mais la Vorace avait un petit creux, et ces Intres qui se baladaient depuis un moment était fort appétissant !
Heureusement pour le groupe, Alulu utilisa sa parure du danger, s'élevant rapidement dans les airs et ouvrant grand ses ailes, le dos tourné vers le Plume qui leur fonçait dessus.
Celui-ci prit peur (ouf !), et partit chercher de la nourriture moins dangereuse.

Il ont donc ramené la cargaison, récupérée par un reproducteur hautain et désagréable, avec lequel ils ont limité les interactions au maximum (et je les comprend)
Quant au Lulle fou, il eût droit aux bienfaits des pouvoirs psychiques du conseiller Lépide de la Reine lui-même (sûrement une geste politique pour garder de bonnes relations avec la Guilde)
Finalement, ils ont pu accéder à une réunion de chefs ouvriers essayant d'obtenir de meilleurs droits pour le classes basses de la Termitière, et avec ça quelques informations échangées.

~

J'ai encore écris un pavé Rolling Eyes
Séance sympathique, avec de bonnes réussites et (enfin) de bons échecs (cc Alulu, bien la poutre dans la gueule ? Razz )
C'était sûrement la dernière séance pour me faire la main sur Insectopia, le monde devrait devenir plus dangereux par la suite Twisted Evil
Cheers !
    
    

_________________
Cheese is love, cheese is life ~


Dernière édition par Cheddar le Ven 9 Mar 2018 - 10:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Oloth
Somni Semen


Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2015
Messages: 89
Localisation: Nice
Masculin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 13:51    Sujet du message: A l'aventure ! [ Bac à sable ] Répondre en citant

Que de rebondissements ! on attend la suite ! Okay
_________________
"Un voyage de 1000 jours commence toujours par un pas." Proverbe zen
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Da-Beast
Gardiens d'Entoma


Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 133

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2018 - 21:16    Sujet du message: A l'aventure ! [ Bac à sable ] Répondre en citant

Clairement, merci pour le partage  Okay
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: A l'aventure ! [ Bac à sable ]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insectopia Index du Forum >>> Insectopia >>> Il était une fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo