insectopia Index du Forum insectopia
Bienvenue sur le forum d'Insectopia

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
La fin justifie les moyens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insectopia Index du Forum >>> Insectopia >>> Il était une fois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scheddren
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 20:20    Sujet du message: La fin justifie les moyens Répondre en citant

Salutation à tous ! 

Etant un grand fan du jeu, j'ai déjà écris 2/3 scénarios personnels pour le jeu, 2 d'entres eux je pense ressorte par leurs concepts et me donne envie de les partager. 
Le premier d'entre eux (qui est mon troisième scénario écris mais pas grave) est celui-ci ... La fin justifie les moyens. 

Il est pour l'instant en cours de ré-écriture afin de mettre en propre le tout. 

Mais si je poste ici c'est afin d'avoir des retours sur la structures générale du scénario que je vais vous livrer ici, l'idée du scénario à été faite grâce aux intrigues clés de la grande liste des intrigues (que je vous recommande d'ailleurs.)

(A noter : Pour l'instant le scénario se passe  dans l'Enclave des Anciens Dieux, au niveau de Joru Alan et Gabra, par conséquent j'ai pris une certaines liberté sur l’interprétation de certains personnages)

Le scénario est déjà tout prêt, il me manque juste à le faire au propres, si vous avez des avis/questions, hésitez pas 

Structure scénario :   

Intention : Aventure/Politique 

Mot d'intrigue :     

1) Gestion 

2) Effraction   

1) Introduction : Surveillance   

Les PJ doit surveiller PNJ important, suite à sa mort inévitable (et un petit combat potentiel contre les meurtriers) ils trouveront lettre importante signalant Prince Myrmide devenant fou et préparant une armée pour la guerre contre les Cerks. 

2) Péripéties : Gestion  

Les PJ vont devoir faire avec les moyens du bord pour infiltrer le palais Myrmide. Le Prince Myrmide ne se laisse voir que par les plus haut placé dans les relations de la ville. Ils vont devoir arriver en ville, fonder leurs empire marchant et s’imposer comme étant les plus utiles et puissant pour rencontrer Le Prince Myrmide..  

3) Final : Effraction 

Une fois assez puissant pour pouvoir voir le Prince Myrmide, les personnages devront l’affronter. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insectopia Index du Forum >>> Insectopia >>> Il était une fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation