insectopia Index du Forum insectopia
Bienvenue sur le forum d'Insectopia

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Pour quelques quartz de plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insectopia Index du Forum >>> Insectopia >>> Il était une fois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oloth
Somni Semen

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 08:37    Sujet du message: Pour quelques quartz de plus... Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voici le lien de mon premier scénario Insectopia, jouable avec les Fils d'Onono ou des Cultistes (je referai les pré-tirés au propre sous peu). J'ai testé avec les 2 camps et ça passe plutôt bien, même si en version cultiste il peut être un peu plus court.
-----------> Par ici <-------------

Pour le coup, même si ce scénario est efficace, je le trouve moins bien que celui d'Arabidopsis (en même temps, tu as mis la barre haut mon bougre ! ;) ) Je prendrai le temps de le retravailler histoire de l'améliorer.
N'hésitez surtout pas à le faire jouer et à me faire part de vos retours !

Dernière édition par Oloth le Mer 7 Juin 2017 - 07:46; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017 - 08:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Da-Beast
Gardiens d'Entoma

MessagePosté le: Mar 6 Juin 2017 - 20:33    Sujet du message: Pour quelques quartz de plus... Répondre en citant

Moralité, toujours avoir une Arak'Chass avec soi pour gérer les cadavres importuns  charmeur

Pas qu'un scénar, c'est aussi belle aide de jeu sur une cité de Gao.

Mention spéciale pour Lizif & Filaz, je les imagine bien en protagonistes récurrents dans une campagne.

Encore !
Oloth
Somni Semen

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juin 2017 - 08:29    Sujet du message: Pour quelques quartz de plus... Répondre en citant

Merci beaucoup  Embarassed
Je reconnais avoir (eu) beaucoup de plaizzzzzir à jjjjouer Filazzzzz et il ssssserait amuzzzzant de les retrouver à d'autres zzzzendroits oui  Twisted Evil
Arabidopsis
Insectonaute

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juil 2017 - 16:43    Sujet du message: Pour quelques quartz de plus... Répondre en citant

j'avais pas vu que tu avais posté... ><
Oloth a écrit:
Pour le coup, même si ce scénario est efficace, je le trouve moins bien que celui d'Arabidopsis (en même temps, tu as mis la barre haut mon bougre ! Wink

Vil flatteur Mr. Green

...à part ça j'ai le droit de lire ou tu prévois de me faire jouer ? Ou c'est le fameux scénar pour lequel tu me recrutes comme co-MJ à la rentré ? Mr. Green

Dernière édition par Arabidopsis le Mar 4 Juil 2017 - 17:17; édité 1 fois
Oloth
Somni Semen

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 07:22    Sujet du message: Pour quelques quartz de plus... Répondre en citant

Vil flatteur, tout de suite ! Non, je suis vraiment sincère Mr. Green
Ce scénario c'est celui qu'on a commencé l'été dernier (souviens-toi... BOUH la mauvaise blague !) et qu'on n'a jamais eu/pris le temps de terminer Mr. Green "
Celui auquel je veux que tu participes, c'est lui Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34    Sujet du message: Pour quelques quartz de plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    insectopia Index du Forum >>> Insectopia >>> Il était une fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation